dictionnaire Français-Hongrois

/

dictionnaire Hongrois-Français

dictionnaire Français-Hongrois – Paires de sens, expressions et phrases d'exemple : 162 592

Avec le dictionnaire en ligne vocal DictZone français-hongrois et hongrois-français, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Vous êtes curieux de connaître la signification en hongrois d'un mot ou d'une phrase en français ? Vous êtes au bon endroit. Vous pouvez le trouver dans la collection de près de 163 000 mots ! Dans cette description, nous vous montrerons comment utiliser le site et nous vous aiderons à naviguer parmi de nombreuses fonctionnalités supplémentaires !

Comment fonctionne le dictionnaire français-hongrois de DictZone ?

Vous devez entrer le mot qui vous intéresse dans le champ de recherche en haut de la page, où vous pouvez déjà voir les expressions proposées par le dictionnaire pendant que vous tapez. À côté d'elles, l'icône FR ou HU indique dans quelle langue le résultat est disponible.

En cliquant sur l'élément qui vous plaît, vous accédez à la fiche du mot en français, où vous pouvez voir ses traductions en hongrois. Les résultats sont regroupés par parties du discours, et à la fin de la ligne, si nous avons des données, nous indiquons également la fréquence de traduction de la paire de sens donnée.

Vous pouvez changer la direction de la recherche en appuyant sur le bouton devant le champ de recherche. Bien que le dictionnaire essaie de fournir des résultats dans la direction opposée français/hongrois, pour des résultats plus précis, nous vous recommandons de sélectionner la direction appropriée lors de la recherche.

Lors des résultats, à droite de la signification, en cliquant sur la petite flèche vers le bas, un menu local apparaît où vous pouvez envoyer une nouvelle signification pour nous, modifier celle existante ou la marquer pour la suppression.

Peu importe lequel vous choisissez, indiquez toujours quelle expression vous semble correcte, expliquez brièvement ou liez la source, et entrez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous informer du résultat !

Les icônes de son en face des mots vous permettent d'écouter la prononciation en français de l'élément donné. Naturellement, l'icône de prononciation en hongrois est également disponible avant les expressions hongroises, vous pouvez donc écouter la prononciation en hongrois. Cette fonction est utile lorsque vous vous familiarisez avec la langue hongroise.

Sous la traduction exacte, vous trouverez également des expressions connexes ; ici, nous avons sélectionné des phrases ou des combinaisons de mots liées à votre recherche.

Fonctionnalités supplémentaires du traducteur français-hongrois

Le traducteur français-hongrois propose également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. En bas de la page de données de chaque mot, nous proposons des liens vers Google Search, Wikipédia ou Wiktionary, où l'expression que vous recherchez apparaît automatiquement en tant que résultat.

Cela peut être utile lorsque vous souhaitez rechercher des occurrences d'un mot ou son article Wikipédia.

Sur le côté droit de la page, vous trouverez une barre latérale avec votre historique de recherche en haut. Surtout lors de la recherche de textes plus longs, il peut arriver que vous oubliez la signification que vous avez cherchée précédemment. Dans de tels cas, vous pouvez simplement cliquer sur l'historique du dictionnaire français-hongrois, et la traduction apparaîtra à nouveau.

En route pour le français !

Le français est une langue appréciée chez nous, et de nombreuses personnes apprennent cette langue qui n'est pas facile à prononcer. Certaines de ses expressions sont même entrées en hongrois (affér, allűr, croissant, déjà vu, rendezvous). Le français est parlé dans de nombreuses régions du monde, et il peut vous aider à vous faire comprendre.

La langue française réserve de nombreuses curiosités pour vous. Saviez-vous par exemple que le synonyme du vélo chez eux est "la petite reine" ?! L'origine de cette expression remonte à la princesse Orange-Nassau, qui, en tant que jeune fille néerlandaise, était une grande amatrice de vélo. Elle est devenue plus tard reine. Le surnom du vélo provient d'un article de La France en 1898 lorsque la future reine a visité Paris.

Si vous souhaitez approfondir davantage les mystères d'une langue particulière, et que vous êtes également amateur de friandises linguistiques, alors le blog DictZone est à votre disposition ! Parions que même vos yeux s'illumineront à la vue de ces 9 expressions françaises ! Essayez de prononcer correctement !

Pour les personnes apprenant une langue étrangère, DictZone offre plus qu'un simple dictionnaire en ligne ou un programme de traduction classique. DictZone est également disponible dans plusieurs autres langues (anglais, italien, russe, allemand). Que vous recherchiez des ressources d'auto-apprentissage ou que vous souhaitiez traduire les paroles de vos chansons préférées, des articles ou communiquer avec quelqu'un dans une langue étrangère, DictZone vous permet d'apprendre, d'approfondir vos connaissances et de vous amuser en même temps. De plus, n'oubliez pas que nous sommes également intéressés par vos suggestions, vous pouvez donc participer au développement de l'outil !

Mettez-vous au défi et profitez des expériences linguistiques uniques offertes par DictZone ! Bienvenue !

Remerciements à Ernő Madarász, qui a beaucoup aidé à améliorer le dictionnaire français-hongrois-français.

DictZoneDictionnaire DictZoneDictionnaires en ligne
Legelo 33.Koka,HU2243